• -10%

Sabot moteur AXP Adventure HDPE 8mm Noir Husqvarna NORDEN 901 22-

360,00 € TTC
324,00 € TTC Économisez 10%
Sabot AXP Touring PHD 8 mm - Husqvarna Norden 901 En savoir plus
Quantité :
Derniers articles en stock

Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
Livraison

Suivie et sécurisée

Paiement

100% sécurisé

Échange et retour

Sous 14 jours

Aide & Contact

À votre service

  • Sabot Husqvarna Norden 901 TOURING.
  • Compatible avec la béquillé centrale d’origine KTM / HUSQVARNA – 3.6Kg.
  • Sticker inclus mais non collé lors de la livraison.
  • Fabriqué à partir de polyéthylène haute densité d’épaisseur 8mm, ce sabot a été conçu pour protéger le bloc moteur et le réservoir des impacts.
  • La versionTOURINGutilise un système de fixation spécifique à l'arrière qui se prend dans les trous des carters latéraux prévus à cet effet afin d'éviter tout dégât sur le dessous du bloc moteur. Une mousse d'épaisseur 8mm est fournie pour placer entre le réservoir et la protection et éviter le frottement.
  • Enfin, la plaque anti boue empêchera les divers débris de pénétrer à l'intérieur sans impacter le refroidissement!
  • Les avantages par rapport à l'Alu ? Plus léger, plus silencieux, le plastique ne génère pas de vibrations et ne reste pas déformé après un choc
  • Note: Ce modèle est compatible avec la béquille centrale d'origine KTM / Husqvarna et a été conçu pour un usage soft, c'est à dire route et petits chemins. Si vous prévoyez d'envoyer la moto dans les rochers, alors il vaut mieux vous procurer la version HARD, non compatible avec béquille centrale mais encore plus résistante.
AX1623
Marque Modèle Années